Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Masterzaf
9 août 2011

autre présentation ^^

mes passion : faire de

 

l'ordi ^^

 

écouté du BLACK

 

METAAAALL

 

où autre musik ^^

 

(mes pas du édite piaf ^^)

 

Mes amis, mes amours,

 

mes emmerde : alors gé

 

que trois amis, la 1 ère c 

 

une metalleuse ^^ et

 

no life, la 2 ème elle

 

écoute du rock ( no life je c pa) ,

 

la 3 ème elle est a

 

font sur les vampire 

 

(elle en parle tout le temps des fois c soulent) 

 

je suis nul en amour gé eu

 

un p'tit copain et  encore

 

je croix qui m'aimait pas

 

vraiment --'

 

j'ai tout le temps des

 

emmerdes j'en ai

 

tellement que je l'ai

 

compte même plus --'

Publicité
Publicité
Commentaires
Masterzaf
Publicité
Publicité