Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Masterzaf
9 août 2011

Présentation

salut !!!!!!!!!!

 

ça va ??

 

bon j'me présent je

 

m'appelle Estelle

 

( oui, je sais c un peu nul comme prénom mé bon c pas

 

moi qui l'ai choisir alors fait pas ch*er^^ )

 

J'ai 14 ans ( et toutes mes dents +

 

des bagues --' mes je les enlève bientôt ^^ )

 

 

 

Mon genre de musik

 

préféré est le BLACK

 

METAAAALL !!!!

 

 

 

mais j'écoute un peu

 

de tout aussi ( bon pas de tout

 

il y a des limite j'écoute pas du édite piaf parce que

 

moi ma vie je la voir en rose plus tôt en noir et rouge

 

sang qui fait référence au gore ^^:P )

 

 

 

sinon je fait " un peu "

 

de guitare

 

ELECTRIQUE !!!! ^^

 

 

 

euh !!?! mon pseudo est

 

 

 Masterzaf

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Masterzaf
Publicité
Publicité